Règles pour lundi matin pour les parents travaillant dans un service de santé ou assimilé

Pour lundi 15 mars seulement

Les enfants vont dans l’école où ils sont déjà scolarisés, qui est donc leur école habituelle, ce qui permettra à l’Éducation Nationale de faire un recensement. Par la suite seules une ou deux écoles de regroupement devraient rester ouvertes. Ceci est aussi valable pour les crèches.

La Préfecture devrait informer les parents concernés. Si ce n’est pas le cas vous pouvez vous présenter directement à l’école où est scolarisé votre enfant avec un justificatif (bulletin de salaire ou carte professionnelle).

Voici la liste des professionnels concernés :

– tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé, etc.

– tout personnel travaillant en établissement médico-social pour personnes âgées et personnes handicapées : maison de retraite, EHPAD, USLD, foyer autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD, etc.

– les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées, etc.

Par ailleurs, un pique-nique froid sera fourni aux enfants.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire